SAMSUNG Galaxy Z Fold5 Maroc - 1

SAMSUNG Galaxy Z Fold5

Référence: SM-F946

19 890,00 MAD
TTC

Écran externe dynamique AMOLED 2X à partir de 6,2 « Full HD + (2.316 x 904 pixels) 120 Hz

Lecteur d’empreintes digitales latéral

SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen2 à Galaxie à 4 nm TSMC

Processeur octa-core (1 x 3,36 GHz X3 + 4 x 2,8 GHz A715/A710 + 3 x 2,0 GHz A510)

Carte graphique Adreno 740 jusqu’à 719 MHz

12 Go RAM 256 Go ROM

Batterie de 4.400 mAh

Prise en charge de Dual SIM 5G SA+NSA, Wi-Fi 7, Bluetooth 5.3, NFC, GPS, USB Type-C 3.2

Chambre triple 50 + 12 + 12 MP

Selfie caméra de 4 MP +10 MP

Garantie Samsung : 1 an

Couleur ⬇
Capacité ⬇
Quantité

• Paiement par carte en toute sécurité Paiement par carte en toute sécurité
  • Livraison gratuite partout au Maroc Livraison gratuite partout au Maroc
  • Paiement en espèce à la livraison Paiement en espèce à la livraison

Galaxy Z Fold le plus léger et compact à ce jour

Un nouveau design qui défie les lois de la physique. Le Galaxy Z Fold5 se plie pour se refermer et le résultat : un appareil compact qui cache un écran massif. Ouvrez-le et pliez-le à l’angle parfait. La nouvelle charnière Flex est une merveille technique qui se plie à vos envies.

L’écran principal 7,6 ” ultime

Dépliez un écran immersif époustouflant, réinventé pour vous offrir une expérience de jeu et de visionnement ultra immersive et une productivité comparable à celle d’un PC, le tout sur un appareil de la taille d’une tablette.

Profitez d’une batterie

Un téléphone aux performances exceptionnelles avec une double batterie de 4 400 mAh (typique). Équipé d’un processeur avancé, il ajuste efficacement la consommation d’énergie selon vos habitudes et vos besoins pour une autonomie inédite.

Une expérience de jeu puissante avec le Snapdragon le plus rapide sur un Galaxy Z Fold à ce jour

Frayez-vous un chemin vers la victoire avec le matériel et le logiciel améliorés de Snapdragon® 8 Gen 2 Mobile Platform for Galaxy. Ce processeur haute performance vous offre un gaming exceptionnel.

La fenêtre multi-active, votre arme secrète pour le multitâche

L’expérience multitâche la plus avancée sur un smartphone Samsung Galaxy, qui vous permet de conserver trois fenêtres sur un seul écran, pour visionner, découvrir, naviguer et jouer plus. La barre des tâches peut contenir jusqu’à 12 applications à la fois (dont les 4 les plus récemment utilisées). Ainsi, vos applications préférées sont toujours à portée de main. Ajoutez le S Pen à votre arsenal pour gagner encore en efficacité.

Des appareils photo exceptionnels.

Ce système d’appareil photo avancé avec un facteur de forme unique doté de deux écrans étendus vous permet de configurer votre téléphone comme un studio mobile avec la fonction Space Zoom 30x. Vous pouvez ainsi photographier, rephotographier, zoomer et retoucher avec un tout nouveau niveau de liberté créative. Dépliez le Galaxy Z Fold5 pour montrer à votre sujet exactement ce que vous voyez dans le viseur. De cette façon, il peut ajuster sa pose pour une photo réussie.

Qualité robuste, à l’intérieur comme à l’extérieur

Le Galaxy Z Fold5 est renforcé par un cadre en aluminium robuste. Cette coque puissante fait honneur à son nom, Armor Aluminum, en protégeant votre appareil des dommages. Notre nouvelle charnière à double rail gagne en résistance, en durabilité et en élégance. Étanche avec une résistance à l’eau de qualité supérieure.

Contrôlez plus d’écrans à la fois avec Multi Control

Profitez d’une collaboration parfaite entre vos appareils. La fonction Multi Control vous permet d’utiliser un clavier et une souris sur plusieurs appareils tels que votre Galaxy Z Fold5 et votre Galaxy Tab S9, idéal pour copier-coller ou glisser-déposer. Votre tablette peut même servir de deuxième écran pour rendre votre espace de travail portable encore plus efficace.

Smart Switch

Sûr et sécurisé. Emportez vos photos, applications et messages avec vous lorsque vous passez à Galaxy.

SM-F946