Far Cry Primal Xbox One
Le jeu se situe 10 000 ans avant J.-C., au début du Mésolithique. Le monde du jeu est appelé Oros, il s'agit d'une vallée résultante de la fonte d'un glacier, après la fin de la dernière période glaciaire. Il est constitué notamment de forêts, de taïga et de marais. Il est peuplé d'animaux sauvages tels les mammouths laineux et les tigres à dents de sabre, ainsi que des loups, des ours et des cerfs
- Paiement par carte en toute sécurité
- Livraison gratuite partout au Maroc
- Paiement en espèce à la livraison
Le joueur contrôle un chasseur nommé Takkar, seul et sans armes après la perte de son groupe. Il sera confronté à la nature et à des animaux dangereux, mais également à d'autres humains. Au fur et à mesure de sa progression, il va rassembler d'autres individus et apprivoiser des animaux qui l'entourent avec lui, prendre le pouvoir et se retrouver à la tête de sa propre tribu.
Far Cry Primal est un jeu vidéo d'action-aventure. Sachant que le jeu se déroule durant les temps préhistoriques, l'échange de coups de feu traditionnel et le jeu de véhicule représentés dans la série ont été enlevés et les acteurs peuvent seulement obtenir l'accès aux armes de mêlée comme des lances, des frondes, des haches et des armes à courte portée telles que des arcs. Les joueurs ne peuvent pas acheter des armes et doivent les fabriquer en utilisant les matériaux trouvés dans le monde comme le bois et la pierre. Quand les joueurs progressent, ils peuvent fabriquer des armes plus mortelles avec une plus grande variété de ressources. Les joueurs sont aussi chargés de chasser pour la nourriture et apprendre à créer le feu. En plus de l'affrontement avec les prédateurs naturels, les joueurs ont aussi l'occasion d'être le chef d'une tribu et de chasser d'autres tribus du monde. Avec cette fonction, les joueurs sont chargés de gérer et protéger leurs membres de tribu. Le jeu dispose aussi d'un cycle de nuit et jour, qui affectera le jeu. La nuit, quelques ennemis deviennent plus agressifs et dangereux. Les joueurs peuvent se servir du feu comme un outil pour la protection personnelle en chassant la nuit.